Les Bleus ont mis fin à cinq matchs sans victoires en battant la Finlande 2-0, grâce notamment à un très bon Griezmann, bien encadré par Pogba et Benzema.
Hugo Lloris (5) : un match très tranquille pour le capitaine des Bleus, qui n’a quasiment rien eu à faire.
Léo Dubois (5) : une première période timide et 20 minutes intéressantes après la pause avant de sortir, légèrement blessé.
Raphaël Varane (5) : un match sérieux, même si on a senti qu’il n’était pas au sommet de sa forme.
À lireTransferts : un milieu de Lecce en approche pour le FC NantesKurt Zouma (5,5) : très solide dans les duels et son placement, il a parfois légèrement pêché dans la relance.
Presnel Kimpembe (6) : on le disait au repos en raison d’une douleur à la cheville, il a finalement tenu sa place tranquillement, sans avoir à forcer. Une belle prestation.
Théo Hernandez (6) : pour sa première, le frère de Lucas s’est montré au niveau. Même s’il n’a pas été trop bousculé sur son côté.
À lireOL : comment Endrick peut devenir totalement gratuit !Paul Pogba (6,5) : associé à Rabiot à la récupération, le numéro 6 a distillé des bons ballons, se montrant encore comme l’un des meilleurs français sur les trois matchs.
Adrien Rabiot (5,5) : match sérieux pour le joueur de la Juventus qui s’est montré complémentaire de Pogba.
Anthony Martial (5) : on a vu un peu de mieux au fil du mal par rapport à la rencontre en Ukraine, mais ce n’est pas encore ça.
Antoine Griezmann (7) : un de ses meilleurs matchs en Bleu depuis longtemps. Avec un doublé qui aurait pu être un triplé. Dans un rôle plus axial, en soutien de Benzema, il était partout.
À lireLes notes de PSG – OM (2-2, 4/1) : Chevalier (9) en héros, Rulli (4) punit son équipeKarim Benzema (6,5) : impliqué sur les deux buts, on l’a beaucoup vu se dépenser en attaque pour son grand retour à Lyon. Son entente avec Griezmann a permis aux Bleus de mettre le feu dans la défense finlandaise.
