mardi 27 septembre 2022

Les notes de France – Finlande : Griezmann, Pogba et Benzema portent les Bleus

À lire

Les Bleus ont mis fin à cinq matchs sans victoires en battant la Finlande 2-0, grâce notamment à un très bon Griezmann, bien encadré par Pogba et Benzema.

Hugo Lloris (5) : un match très tranquille pour le capitaine des Bleus, qui n’a quasiment rien eu à faire. 

Léo Dubois (5) : une première période timide et 20 minutes intéressantes après la pause avant de sortir, légèrement blessé. 

Raphaël Varane (5) : un match sérieux, même si on a senti qu’il n’était pas au sommet de sa forme. 

Kurt Zouma (5,5) : très solide dans les duels et son placement, il a parfois légèrement pêché dans la relance. 

Presnel Kimpembe (6) : on le disait au repos en raison d’une douleur à la cheville, il a finalement tenu sa place tranquillement, sans avoir à forcer. Une belle prestation.

Théo Hernandez (6) : pour sa première, le frère de Lucas s’est montré au niveau. Même s’il n’a pas été trop bousculé sur son côté. 

Paul Pogba (6,5) : associé à Rabiot à la récupération, le numéro 6 a distillé des bons ballons, se montrant encore comme l’un des meilleurs français sur les trois matchs. 

Adrien Rabiot (5,5) : match sérieux pour le joueur de la Juventus qui s’est montré complémentaire de Pogba. 

Anthony Martial (5) : on a vu un peu de mieux au fil du mal par rapport à la rencontre en Ukraine, mais ce n’est pas encore ça. 

Antoine Griezmann (7) : un de ses meilleurs matchs en Bleu depuis longtemps. Avec un doublé qui aurait pu être un triplé. Dans un rôle plus axial, en soutien de Benzema, il était partout.

Karim Benzema (6,5) : impliqué sur les deux buts, on l’a beaucoup vu se dépenser en attaque pour son grand retour à Lyon. Son entente avec Griezmann a permis aux Bleus de mettre le feu dans la défense finlandaise.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi