jeudi 2 février 2023

Les notes de France – Tunisie (1-0) : pas un pour rattraper l’autre !

À lire

Retour sur un France – Tunisie honteux, avec les notes du match. En dehors de Konaté et Tchouaméni, les joueurs ont fait une prestation lamentable. On se demande encore comment Didier Deschamps a pu nous faire ça !

Steve Mandanda (5) : Le gardien du Stade Rennais n’a pas eu grand chose à faire, mais n’a pas rassuré non plus.

Axel Disasi (5) : installé dans un poste qui n’est pas le sien, le Monégasque, qui fêtait sa grande première en bleu, n’a jamais paru très à l’aise.

Raphaël Varane (4) : Il a passé une heure sur le terrain et nous a inquiétés. Souvent mal placé, il n’a pas été le patron que l’on attendait en défense.

Ibrahima Konaté (6) : sans doute le meilleur français sur le terrain. Il a été un des seuls à être tranchant. Lui, n’a pas déçu.

Eduardo Camavinga (5,5) : un match frustrant. On a souvent senti qu’il pouvait apporter, notamment lors de ses incursions au milieu, mais il a été pénalisé par un poste de latéral droit qu’il ne maitrise pas.

Aurélien Tchouameni (6) : comme Konaté, il a été un des seuls à ne pas décevoir. Il a beaucoup – et plutôt bien – travaillé au milieu.

Youssouf Fofana (4) : un match très compliqué pour le Monégasque qui n’a pas réussi grand chose.

Jordan Veretout (4) : ceux qui rêvaient de le voir remplaçant de luxe de Griezmann en sont pour leurs frais. Un match fantomatique pour le Marseillais, rapidement remplacé.

Matteo Guendouzi (4) : d’abord complètement perdu dans un rôle de faux ailier gauche qui ne lui convient pas, le Marseillais a été replacé à droite après la pause, mais n’a pas été à la hauteur.

Randal Kolo Muani (5) : trop seul, souvent mal servi et bousculé par les Tunisiens, il a beaucoup essayé, mais a été inoffensif.

Kingsley Coman (4) : à part sur deux ou trois actions, beaucoup trop rare, il a été une des grandes déceptions du match.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi