lundi 15 juillet 2024

Les notes de Pays-Bas – France (0-0) : Kanté (6,5) encore, Griezmann (5) déçoit !

À lire

Retour sur le match nul entre la France et les Pays-Bas (0-0), avec les notes des Bleus.

Mike Maignan (6) : encore une fois, le gardien des Bleus n’a pas eu grand chose à faire. Et le peu qu’il a fait, il l’a très bien fait. Notamment en début de match, avec une très belle manchette.

Jules Kounde (6) : encore un bon match du joueur du Barça qui rend sa confiance à Didier Deschamps. On aimerait quand même le voir monter davantage.

Dayot Upamecano (6) : un deuxième match de très haute tenue pour le n°4 des Bleus. Pas grand chose à dire sur sa performance. Du presque parfait.

William Saliba (6) : à l’image de son compère de la défense centrale, un match quasi parfait, dans la lignée de son très bon match contre l’Autriche.

Theo Hernandez (6) : on a aimé le latéral gauche des Bleus, même s’il a été finalement assez discret offensivement.

Ngolo Kanté (6) : une nouvelle performance réussie pour le métronome de l’Equipe de France. Il a peut-être toutefois manqué de spontanéité offensivement.

Aurélien Tchouaméni (5) : une rentrée intéressante, après une longue période d’indisponibilité. On a quand même vu qu’il manquait un peu d’énergie pour apporter son soutien à ses attaquants.

Adrien Rabiot (5) : Aligné sur le côté gauche, il a déçu offensivement, n’apportant pas suffisamment offensivement. Mais il a été présent dans l’entre-jeu.

Antoine Griezmann (5) : on reste encore sur notre faim après la sortie de celui qui portait le brassard en l’absence de Kylian Mbappé. Il a notamment manqué deux grosses opportunités.

Ousmane Demébél (5,5) : agaçant en première période, meilleur après la pause, il a encore manqué d’efficacité.

Marcus Thuram (5,5) : en progrès technique par rapport au match contre l’Autriche, tout en étant très actif défensivement, mais encore pas assez pour faire des différences.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi