lundi 17 mars 2025

Les notes de PSG – Liverpool (0-1) : les regrets de Dembélé (7), qui méritait mieux, et Vitinha, le patron (7)

À lire

Retour sur la défaite excessivement cruelle des Parisiens qui méritaient largement mieux, emmenés par un magnifique Dembélé, pas en réussite, et un très bon Vitinha.

Gianluigi Donnarumma (5) : un match très bizarre. L’Italien a bien fait le peu qu’il a eu à faire, excepté sur le but où on aurait espéré une main plus ferme.

Achraf Hakimi (6) : un match intéressement offensivement, autant que défensivement. Dans la continuité de sa très bonne saison.

Marquinhos (6) : un match très sérieux. Le capitaine du PSG a longtemps été impressionnant, avant d’être battu dans le dernier duel par Nunez, qui a entrainé le but de Liverpool.

Willian Pacho (6) : un peu plus en difficulté que Marquinhos, l’équatorien a quand même fait une prestation très sérieuse.

Nuno Mendes (6) : un très bon match, pendant… 85 minutes, avant d’oublier Elliot, le seul buteur du match…

Vitinha (7) : un gros match du Portugais, qui a régné sur le milieu de terrain et permis aux Parisiens de maîtriser les débats, pendant… 85 minutes.

Joao Neves (6) : encore un gros match du Portugais, qui été très complémentaire de ses compères du milieu. Vitinha, mais aussi Fabian Ruiz.

Fabian Ruiz (6) : avec les deux portugais, le milieu espagnol a réussi à dominer les Anglais dans ce secteur de jeu, ce qui n’était pas gagné.

Kvicha Kvaratskhelia (7) : sans nul doute son meilleur match sous les couleurs du PSG. Il s’est vu refuser un magnifique but cruellement, pour un hors-jeu de quelques millimètres.

Ousmane Dembélé (7) : un match magnifique, malgré un manque de finition étonnant, mais aussi contrarié par un énorme Alison Becker. Le n°10 parisien a fait beaucoup de différences.

Bradley Barcola (6) : des différences intéressantes, mais pas suffisantes. On a quand même constaté une nette évolution de son impact dans un gros match de Ligue des Champions, comme vu contre Manchester City notamment.

Du côté de Liverpool, Salah a été fantomatique, mais l’homme du match est sans aucun doute Alisson Becker, auteur de 9 arrêts déterminants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi