dimanche 1 octobre 2023

Les notes du PSG contre le Bayern : Neymar et Gueye montrent l’exemple

À lire

Dans le sillage d’un très bon Neymar, les joueurs du PSG ont réalisé un très bon match malgré la défaite. Gana Gueye et Danilo Pereira ont aussi été les grands bonhommes de la qualification.

Navas (6) : encore un match rassurant du gardien parisien, malgré le but encaissé sur lequel il aurait peut-être pu faire mieux.

Dagba (7) : un de ses meilleurs matchs sous le maillot du PSG, avec pourtant des sacrés clients face à lui (Coman et Davies le plus souvent).

Danilo (7) : souverain dans le jeu aérien, le Portugais a répondu présent, même s’il a parfois manqué ses relances.

Kimpembe (6) : un match très sérieux de la part du vice-capitaine parisien.

Diallo (6) : encore une fois obligé de sortir avant la fin du match (blessé), Abdou Diallo a été efficace défensivement et souvent propre dans ses relances.

Gueye (8) : on a retrouvé le meilleur Gana Gueye. Celui aperçu contre le Bayern la saison dernière. Présent à la récupération il a aussi été très propre dans le jeu. Un grand match.

Paredes (6) : l’Argentin a donné l’impression de ne jamais paniquer, essayant toujours de relancer proprement. D’ailleurs, en fin de match cela a bien failli couter très cher au Parisiens.

Di Maria (7) : une heure de top niveau, avant de baisser légèrement de pied. Il a notamment aidé son équipe dans le travail défensif en affichant une grande maitrise technique.

Neymar (8) : dans la continuité du match aller, le Brésilien a fait un grand match. Il a notamment touché deux fois les montants et aurait mérité de marquer un but.

Draxler (6) : un match sérieux. Même très bon en première période avant de disparaitre petit à petit…

Mbappé (7) : un bon match du n°7 parisien que l’on a souvent vu revenir en défense. Lui aussi aurait mérité de marquer un but, et surtout, de ne pas voir son action arrêtée par un hors-jeu imaginaire en première période.

Dans les rangs du Bayern, on a vu un grand Neuer et un très bon Lucas Hernandez, mais en revanche, Kimmich a été beaucoup moins en vue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi