jeudi 25 avril 2024

Ligue 1 : le gros coup de la 24ème journée pour Lens ?

LYON - LENS (20H45)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

LYON – LENS (20H45)

En cas de victoire à Lyon, les Lensois réaliseraient sans aucun doute le gros coup de la 24ème journée, en revenant à 2 points de la 4ème place.

Après les défaites de Nice et Rennes, l’OM se frotte les mains. Les Olympiens ne sont plus qu’à 6 points du 3ème (Monaco), 5 du 4ème (Lille), et 4 du 5ème (Nice). Une véritable renaissance pour les Marseillais qui retrouvent de l’ambition. Mais il y a une autre équipe qui pourrait faire une énorme opération en cas de victoire ce soir, c’est le RC Lens. 

Lens avait attendu la 6ème journée pour gagner un match

En cas de succès au Groupama Stadium, les Lensois remonteront à la 6ème place (passant devant l’OM), seulement un point derrière Nice et à 3 points de Monaco ! Si les hommes de Franck Haise font cet exploit (le mot n’est pas trop fort si on tient compte de la formées deux équipes) on aura donc quatre équipes en quatre points (de Monaco à Lens) entre la 3ème et la 6ème place. 

Même un match nul serait une belle opération pour les Nordistes qui pointeraient à 3 points de Nice et 4 de Lille. Une remontada exceptionnelle quand on voit que les Lensois ont attendu la 6ème journée pour remporter leur premier match, et qu’ils étaient 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi