lundi 26 février 2024

Ligue 1 : Monaco qui rit, Nice qui pleure avant le derby

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

8 jours avant le derby de la Côte d’Azur (21ème journée), deux salles deux ambiances, à Monaco et Nice.

Les élimination du Sénégal (CAN) et du Japon (Coupe d’Asie) font le bonheur de Monaco et le malheur de Nice. Les deux joueurs sont rentrés à Monaco et son désormais à la disposition de leur entraîneur. Si Adil Hütter a décidé de les placer sur le banc pour la rencontre contre Le Havre (13h), en revanche, tous les deux pourraient débuter dans le derby de la Côte dAzur, dimanche 11 février.

Camara (Monaco) sera aussi là, au contraire de Moffi et Boga (Nice)

Deux retours importants pour l’ASM, qui pourrait aussi récupérer d’ici là le Malien Mohamed Camara, éliminé par l’Afrique du Sud au stade des quarts de finale, hier. Du côté de Nice, Francsco Farioli ne pourra pas compter sur Jérémy Boga (Côte d’Ivoire) et Terem Moffi (Nigéria) qui jouent leur demi-finale mercredi 7 février.

Même en cas de défaite, la Côte d’Ivoire et(ou) le Nigéria joueront le match pour la troisième place, samedi 10 (21h). La finale étant programmée dimanche 11 février (21h). Les deux Niçois reviendront dans leur club, au plus tôt, lundi 12 février. C’est d’autant plus agaçant pour les Aiglons, que les deux joueurs ne sont pas franchement dans les plans de leurs sélectionneurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi