mardi 14 janvier 2025

Ligue des Champions : quel Manchester City face au PSG en janvier ?

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

En quête de renforts pour se sortir d’une grave crise de résultats, Manchester City pourrait être bloqué par le verdict de son procès retentissant.

Alors que le club anglais traverse une crise de résultats sans précédents sous Pep Guardiola, il compte bien utiliser le mercato hivernal pour se renforcer. Notamment au milieu de terrain, pour palier la longue absence de Rodri. Le PSG, qui recevra Bernardo Silva et ses coéquipiers le 21 janvier, lors de la 7ème journée de la Ligue des Champions suit forcément de près l’évolution de la situation.

Avec les menaces qui pèsent sur le club, les joueurs oseront-ils venir ?

Selon The Times, le club de Manchester, qui a glissé à la 4ème place de la Premier League, à 8 points de Liverpool, a ciblé trois milieux de terrain, tous en pleine bourre et apte à apporter à l’équipe immédiatement : Martin Zubimendi (Real Sociedad), Bruno Guimarães (Newcastle) et Florian Wirtz (Bayer Leverkusen).  Trois joueurs qui, potentiellement, pourraient se retrouver sur la pelouse du Parc des Princes, mardi 21 janvier. 

Toutefois, rien ne garantit que Manchester City va réussir à se renforcer dès le début du mois de janvier. En effet, le procès qui fait trembler le club anglais, accusé d’une centaine de chefs d’accusation vient de se terminer. Le verdict doit tomber justement au mois de janvier, avec des peines pouvant aller de la grosse amende à une rétrogradation, en passant par la perte de points et une exclusion des compétitions européennes. Autant dire que la peine, attendue avec angoisse, aura forcément un influence sur le mercato. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi