Numéro un sur le foot

Ligue des Nations : battue par la Suisse, l’Espagne laisse passer le Portugal

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Retour sur les faits marquants du samedi soir en Ligue des Nations, avec la défaite de l’Espagne sur ses terres, contre la Suisse.

Ligue A (groupe 2)

Battu par la Suisse sur sa pelouse (2-1), l’Espagne abandonne la tête du groupe 2 au Portugal, vainqueur en République Tchèque (4-0). Les Portugais ont 2 points d’avance, mais les Espagnols peuvent encore se qualifier pour le final four, en gagnant chez les Lusitaniens, mardi.

Ligue B (groupe 1)

L’Ukraine gagne 5-0 en Ukraine et reste à deux points de l’Ecosse, vainqueur de l’Irlande (2-1). Là encore, tout se jouera lors de la dernière journée. Les Ukrainiens reçoivent les Ecossaient en Pologne et passeront devant en cas de victoire.

Ligue B (groupe 4)

La Norvège s’incline en Slovénie (2-1) et voit la Serbie (vainqueur de la Suède, 4-1) revenir à sa hauteur, avant la dernière journée. Le match Norvège – Serbie du 27 septembre désignera le vainqueur du groupe. Les Norvégiens n’ont besoin que d’un match nul.

Ligue C (groupe 2)

Malgré sa défaite surprise à Chypre (1-0), la Grèce profite de la défaite du Kosovo en Irlande du Nord (2-1), pour valider officiellement sa montée en Ligue B.



Publiez un commentaire

Publier un commentaire