mardi 25 juin 2024

Lille – Nice : la banderole de la honte

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Certains supporters de l’OGC Nice ont installé cette banderole pour saluer le départ de leur équipe pour Lille. Un appel à la défaite.

A quatre journées de la fin de la saison, la lutte est terrible en tête pour le titre de Champion de France. Si Lyon est hors course (avec six points de retard sur le leader), le PSG (moins un point) et Monaco (moins deux points) ont encore toutes leurs chances de l’emporter.

Parmi les trois candidats, les Lillois sont les seuls à avoir leur destin entre leurs mains. Si les Dogues remportent leurs quatre derniers matchs, ils ne seront pas rejoints.

Les supporters niçois ont choisi leur camp. Du moins une frange de supporters qui souhaitent voir leur équipe perdre ce soir à Lille pour priver Pariisiens et Monégasques du titre !

« Faites-nous plaisir par procuration, on veut Lille champion » peut-on lire sur une banderole s’adressant aux joueurs avant leur départ pour Lille. Une demande sans aucune équivoque qui appelle l’équipe à laisser filer le match.

Bien entendu, cette banderole très controversée a été dénoncée par de nombreux supporter sur les réseaux sociaux. Mais le mal est fait, la honte est là.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi