lundi 26 février 2024

Luis Enrique sur la fin de match du PSG à Dortmund : « Une des meilleures décisions de ma carrière »

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Luis Enrique répond cash à ses détracteurs en général et Kylian Mbappé en particulier, sur sa décision de ne pas se ruer à l’attaque en fin de match à Dortmund.

De passage en conférence de presse, à la veille du déplacement à Lille, Luis Enrique en a remis une couche sur la fin de match polémique de son équipe à Dortmund. Interrogé sur la décision de jouer le match nul, sans prendre le risque de se découvrir, l’entraîneur espagnol a été cash. « C’est une des meilleures décisions de ma carrière », a expliqué Enrique. L’entraîneur du PSG s’est expliqué : « L’objectif depuis le début du match était de le gagner. Durant une grande partie du match, Newcastle et Milan c’était un nul et nous étions qualifiés. Mais à la fin, il y avait deux buts d’écart, ça aurait été ridicule de prendre trop de risques ».

« C’est moi qui donne les ordres ».

Luis Enrique n’a pas dit s’il avait abordé la question en détail avec son vestiaire, ou Kylian Mbappé (visiblement mécontent de cette décision), se contentant de mettre les choses au point. « Je comprends, mais c’est moi qui donne les ordres ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi