mercredi 28 février 2024

Lyon arrache ses rêves de titre à Monaco… Ce qu’il faut retenir de la 35ème journée

À lire

Les cinq principales informations à retenir de la 35ème journée avec la grosse performance des Lyonnais à Monaco.

La victoire de Lyon à Monaco (3-2) a changé la donne avant les trois dernières journées. Il y a désormais deux duels. Le premier concerne le titre, pour Lille et le PSG, alors que le second concerne la troisième place entre Monégasques (qui ont dit adieu au titre) et Lyonnais.

Large vainqueur à Brest (4-1), Nantes enchaine un deuxième succès consécutif et s’éloigne de la relégation directe avec quatre points d’avance sur Nîmes, tenu en échec par Reims (2-2). Les Canaris s’accrochent, à quatre points du 17ème, Lorient, également vainqueur d’Angers (2-0).

Finalement, malgré son match nul à domicile contre Strasbourg (1-1), l’OM fait la belle opération du week-end dans la course à la 5ème place. Rennes et Lens se sont tous les deux inclinés, respectivement à Bordeaux (0-1) et à Paris (1-2).

Si on compte la défaite en Coupe de France au Parc des Princes, les Angevins, battus 0-2 à Lorient, restent sur cinq défaites de suite.

Pour la réception de Lorient samedi prochain, Lyon sera privé de Marcelo, De Sciglio et Caqueret, expulsés à Monaco, mais aussi Depay (qui était suspendu) et Denayer, de nouveau blessé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi