vendredi 14 juin 2024

Lyon : bras cassé pour Moussa Dembélé !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

La saison 2020/2021 sera décidément à oublier pour Moussa Dembélé ! Alors qu’il a perdu sa place au sein de l’attaque lyonnaise au profit du trio Kadewer-Toko Ekambi-Depay, l’attaquant de l’OL vient de se casser le bras à l’entraînement. 

Une information donnée par Rudi Garcia en début de conférence de presse, qui est un véritable coup dur pour l’attaquant français qui devrait être indisponible plusieurs semaines. 

Dans l’attente des examens plus poussés que doit passer Dembélé, Garcia a laissé entendre que la fracture nécessitera une opération.

Seulement titulaire à six reprises depuis le début de saison, Moussa Dembélé est plus que jamais candidat à un départ cet hiver, l’OL ayant fait savoir qu’il attend au moins 30 millions pour le laisser partir.

Mais son indisponibilité ne va pas encourager les clubs intéressés à l’engager rapidement et pourrait remettre en question son transfert. 

En Premier League, le club de West Ham s’est notamment montré intéressé par le profil du joueur de 24 ans, auteur de 18 buts (en 38 matchs toutes compétitions confondues) la saison dernière. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi