mercredi 17 juillet 2024

Masters de Londres : Medvedev – Thiem, une finale explosive !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

La finale du Masters de Londres s’annonce explosive entre Danil Medvedev et Dominic Thiem, tous les deux auteurs d’une saison magnifique. 

Après avoir vu Nadal servir pour le gain du match dans le deuxième set, Danil Medvedev revient de loin ! Le Russe, qui avait vécu un cauchemar l’année dernière à Londres (3 matchs, 3 défaites) tient déjà sa revanche avec une participation à la finale de ce que l’on considère comme le cinquième tournoi du Grand Chelem. 

En fin d’après-midi, il affrontera Dominic Thiem, vainqueur du numéro 1 mondial un peu plus tôt, dans une finale qui sacrera un nouveau vainqueur. 

Une revanche de la finale de l’US Open

Finaliste malheureux l’année dernière (battu par Tsitsipas), l’Autrichien a aussi une belle revanche à prendre. 

Si Medvedev (3 victoires aucun set lâché), récent vainqueur du Rolex Paris Masters est légèrement favori, Thiem (qui a lâché un set contre Tsitsipas et perdu face à Riblev), vainqueur de l’US Open (en battant Medvedev en finale) et finaliste de l’Open d’Australie est tout proche et ne se laisser pas battre sans combattre. Interrogé par nos confrères de l’Equipe après sa qualification, Nadil Medvedev a annoncé la couleur en déclarant : « on peut s’ttendre à voir du grand tennis ». On s’en délecte par avance…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi