jeudi 2 février 2023

Mercato : Enzo Fernandez à Liverpool, Joao Felix à Arsenal, Gaëtan Charbonnier à Saint-Etienne…

À lire

Le mercato d’hiver ne va pas tarder à ouvrir ses portes. Même en plein Boxing day et juste après La Coupe du Monde, les clubs reprennent la main sur l’actualité du football et des transferts. Tour des infos qui vont ébruiter la planète foot ce mardi 13 décembre.

Le mercato se fait discret mais les clubs préparent leurs offres dans les bureaux. À une semaine de la fin de La Coupe du Monde, le foot des clubs va revenir au premier plan. De plus, les reprises des championnats fin décembre pimentent cette fin d’année. Justement, les grands clubs affûtent déjà leurs armes.

Enzo Fernandez, du Benfica à Liverpool

Les Reds ne voudraient pas plus attendre. En effet, les pensionnaires d’Anfield passent à l’attaque selon la presse espagnole. Le milieu de terrain de Benfica plaît beaucoup aux Reds. Ce qui pourrait coincer réside dans son prix, le Benfica en demande 120 millions d’euros. C’est beaucoup pour Liverpool qui ne serait pas tout à fait prêts à débourser une si grosse somme. Une affaire à suivre de près car le Real Madrid est en embuscade.

Joao Felix entre le PSG et Arsenal

L’attaquant des Colchoneros n’est plus en phase avec son entraîneur Simeone depuis quelques semaines. De quoi alimenter les rumeurs de départ pour celui qui ne s’est jamais acclimaté au jeu de l’Atletico de Madrid. Alors que le PSG s’est positionné et semblait avoir les faveurs du joueur, Arsenal pourrait finalement l’emporter, avec une meilleure proposition.

l’ASSE recrute Charbonnier pour sa mission maintien

Retour à l’étage inférieur pour Charbonnier qui ne se plait plus à Auxerre. L’artisan de la remontée des Bourguignons en Ligue 1 se cantonne depuis le changement d’entraîneur à une place sur le banc. Alors, l’ASSE est venu toquer à la porte et propose un salaire conséquent de 100 000 euros par mois au buteur de l’AJA. Il a accepté et devrait s’engager dans les prochains jours. Une bonne nouvelle pour les verts dans leur mission maintien.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi