vendredi 14 juin 2024

Milan AC-Naples : Olivier Giroud n’est pas rassasié

Milan AC - Naples (21h)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Alors que la passation de pouvoir en Equipe de France a déjà été lancée par Didier Deschamps, lors du dernier rassemblement, que son influence sur les résultats du Milan AC se réduit petit à petit (malgré quelques fulgurances), Olivier Giroud continue d’être un joueur important chez le Champion d’Italie.

Alors qu’il fêtera ses 37 ans, en septembre prochain, le joueur qui a tout gagné (Coupe du Monde, Ligue des Champions, Ligue Europa, championnats…) n’est pas rassasié.

Et avant de postuler pour participer aux Jeux Olympiques de Paris, en 2024 (pour rappel, 3 joueurs âgés de plus de 23 sont autorisés dans chaque équipe), l’homme aux 53 buts en Equipe de France, compte bien encore profiter de sa carrière au plus haut niveau.

Que ce soit avec les Bleus (il s’est fixé l’Euro 2024 comme objectif) ou avec le Milan AC, son état d’esprit est le même. « J’ai encore la motivation et la détermination pour apporter ma pierre à l’édifice », expliquait-il lors du dernier rassemblement avec l’Equipe de France.

Olivier Giroud est impliqué dans 50% des buts du Milan AC en Ligue des Champions !

A Milan aussi, la concurrence de Leao (23 ans) et Origi (28 ans) se fait de plus en plus pressante. Mais, en Ligue des Champions, le Français (4 buts et 2 passes décisives), est impliqué dans la moitié des 12 buts inscrits par le Milan AC.

Auteur de 23 buts en 57 matchs de Ligue des Champions (c’est le 7ème meilleur buteur français dans cette compétition), le vétéran mènera l’attaque des Milanais à Naples

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi