mercredi 5 octobre 2022

Monaco – OM : Entre Thauvin et Payet, Villas-Boas a choisi

Monaco - OM (21h)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que l’OM traverse une crise de confiance, André Villas-Boas a fait des choix forts dans le onze qui va débuter le match à Monaco, avec Payet encore sur le banc et une équipe ultra défensive.

Alors qu’il a lui-même expliqué que Thauvin et Payet « ne partiront pas en vacances ensemble » après les différents qui les opposent (Payet ayant reproché à Thauvin de ne penser qu’à lui et ses stats), l’entraîneur de l’OM a clairement choisi le camp du Champion du monde.

Pour la troisième fois en 2021 sur les quatre matchs de l’OM, Dimitri Payet prendra place sur le banc au coup d’envoi alors que la ligne d’attaque est composée de Thauvin, Benedetto et Radonjic.

Une mise sur le banc qui n’a rien d’anodine alors que le club a absolument besoin de faire un résultat en Principauté pour rester dans la course au podium.

Sur le banc au côté de Payet, on trouve aussi un certain Milik, qui pourrait avoir un rôle à jouer dans le dernier quart d’heure.

> Les compositions officielles :

Monaco : Lecomte – Sidibé, Maripan, Badiashile, Caio Henrique – Tchouameni, Fofana, Diop, Aguilar – Ben Yedder (cap.), Volland

OM : Mandanda (cap.) – Lirola, Caleta-Car, Alvaro, Balerdi, Sakaï – Gueye, Cuisance, Thauvin, Radonjic – Benedetto

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi