vendredi 14 juin 2024

Montpellier – Nice : le bon moment pour Amine Gouiri

Montpellier - Nice (17h)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Muet en Ligue 1 depuis le 23 janvier dernier, Amine Gouiri doit retrouver le chemin des filets pour permettre à Nice de rester sur le podium.

Auteur de 10 buts depuis le début de la saison, Amine Gouiri n’a plus marqué en Ligue 1, depuis le 23 janvier et le déplacement de l’OGC Nice à Metz.

Si le n°11 niçois a marqué face à Versailles en demi-finale de la Coupe de France, il n’a plus trouvé le chemin des filets depuis la 22ème journée.

Nice n’a inscrit que deux buts sur ses cinq derniers matchs de Ligue 1

Une absence d’efficacité qui nuit aux Niçois, qui n’ont inscrit que deux buts au cours de ces cinq dernières journées. Malgré cela, les Niçois ont profité des contre-perfomances de l’OM pour reprendre la deuxième place, mais ont vu Rennes (actuel quatrième) revenir à trois petits points, alors que Strasbourg se fait aussi menaçant.

Aligné à la pointe de l’attaque des Aiglons au côté d’Andy Delort, l’ancien Lyonnais, qui a souvent porté son équipe offensivement, aurait tout intérêt à retrouver son efficacité face à des Montpelliérains en quête de points pour retrouver de l’ambition et qui sont difficile à manier à la Mosson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi