vendredi 1 mars 2024

Nancy : Yann Ducreux fait les présentations

À lire

Joueur emblématique du club nancéien, Yann Ducreux s’est prêté au jeu de la présentation de l’effectif. Doté d’un grand humour, le capitaine n’a pas épargné ses coéquipiers…

Le plus doué

« Aurélien Tchitombi. Il est un demicentre atypique qui possède une bonne vision du jeu. Il a également des changements de rythme intéressants. Aurélien est l’un des joueurs forts de l’équipe. »

Le plus professionnel

« Sans hésitation Elvar Asgeirsson. Il représente parfaitement la rigueur islandaise, la rigueur et le professionnalisme même que l’on retrouve dans les pays scandinaves. C’est une mentalité différente de la nôtre. Il est arrivé en février comme joker médical d’Aurélien (Tchitombi), on a rapidement vu qu’il était très professionnel, en avance pour les entraînements, il part tard, il fait attention à tout. »

Le plus prometteur

« Il y en a deux que j’aurais du mal à séparer, Maxime Ogando et Marc Leyvigne. Il faut qu’ils gagnent en expérience, mais ils ont aussi la bonne mentalité pour réussir. »

Le plus mauvais perdant

« Elvar Asgeirsson et Aurélien Tchitombi. Quand ils perdent, ils ne veulent pas le reconnaître, ils essaient toujours de s’en sortir par n’importe quel moyen. Javier Borragan est pas mal aussi dans le genre. Ils sont mauvais perdants sur tout, à l’entraînement, sur les jeux d’échauffement, au foot, partout et tout le temps ! »

Le plus poissard

« Nori Benhalima, il n’a pas de concurrence, il est clairement au-dessus de tout le monde (rires). Dès qu’il fait quelque chose, il lui arrive un truc. Je n’ai rien

de particulier en tête là, mais il lui arrive tellement de choses qu’il est difficile d’en retirer une en particulier. »

Le plus engueulé par le coach

« On l’est tous à un moment ou à un autre. Il n’y a pas une tête de turc particulière et aucun ne passe entre les mailles du filet. »

Le plus geek

« Nori Benhalima est dans le futur, un gros consommateur des jeux, consoles. Moi je n’y connais rien ! »

« Fred Beauregard est toujours en retard. En plus, c’est lui qui gère la caisse des amendes ! »

Le plus superstitieux

« Obrad Ivezic est de l’ancienne école. Il a tout un tas de rituels, comme rentrer le dernier sur le terrain. Mais la superstition c’est un truc de vieux maintenant, avec les jeunes ça se perd et ce n’est peut-être pas plus mal. »

Le plus chambreur

« Comme vous pouvez vous en douter, je suis assez déconneur et j’aime beaucoup chambrer. Tous les sujets, le moindre faux-pas sont propices au chambrage. J’adore attaquer sur les tenues vestimentaires. Si je croise des jeunes joueurs en ville, j’essaie de leur mettre la honte. »

Le plus chambré

« Dernièrement, c’est Tiago Rocha qui a souffert (rires). Il l’a cherché, il était tellement mal fringué, il portait un jogging on aurait dit un peignoir. Même mon père il y a trente ans il ne portait pas ça ! Il était habillé comme un portugais quoi (sic). »

Le plus en retard

« Fred Beauregard. En plus, c’est lui qui gère la caisse. Il la gère et l’alimente aussi. On surveille pour ne pas qu’il nous escroque (sourire). Il est Antillais donc il a toujours le temps. La caisse est tellement remplie grâce à lui qu’on peut se faire des voyages et des week-ends. Un jour de match, il avait carrément oublié son maillot ! »

Le plus d’autographes

« Obrad Ivezic. Il est une valeur sûre du club, toujours disponible pour les supporteurs. Il est très aimé. »

Le plus de succès auprès des filles

« C’est notre étalon ibérique Javier Borragan. C’est un bel homme, élancé, il a tout pour plaire aux filles, on a du mal à faire le poids à côté de lui. »

Le plus fêtard

« Là, franchement, c’est difficile de répondre à cette question. On a quelques candidats, mais je ne veux pas balancer. »

Le plus fashion

« Anton Hellberg, notre gardien suédois. C’est la classe scandinave à ce niveaulà, un niveau bien au-dessus d’Ikea (il éclate de rires). En revanche, Théo Muller est capable de mettre un survet avec une chemise. Fred Beauregard, c’est aussi catastrophique, il n’a aucun style, il peut venir avec des chaussures qui ressemblent à des chaussures de ski ou fringuer comme dans les années 2000, il a 20 ans de retard. »

Le plus cultivé

« Au-delà d’être un bel homme, Javier Borragan est aussi très cultivé. Tout comme Anton Hellberg. Ce sont de grands cérébraux. »

Le plus mélomane

« Aurélien Tchitombi. Il est congolais, il aime le rap bien énervé parisien, notamment Bachata Rap. »

Le plus bavard

« Moi sans grande surprise ! A l’inverse, Danijel Vukicevic est le plus discret. En fait, il ne parle pas pour rien dire, mais toujours à bon escient. »

Le plus gros mangeur

« Luka Groff. Il aime surtout manger quand c’est gratuit. Il en profite, quand il faut payer c’est plus délicat, c’est le plus radin de l’équipe. »

Le plus tatoué

« C’est moi, j’ai quatre ou cinq tatouages. J’ai commencé tôt par le tibia ensuite j’ai fait les genoux, la cheville, le poignet. J’ai un tatouage tribal polynésien, j’ai aussi une grosse tête de lion car c’est le signe astrologique de mes parents et je suis originaire de Lyon. »

Le plus drôle

« Danijel Vucicevic est très drôle. Obrad Ivesic a aussi de l’humour, mais c’est un peu du comique de répétition qui n’est pas drôle, c’est un peu de l’humour à la Jean-Marie Bigeard. »

Le plus passionné par un autre domaine

« Théo Muller joue du piano. C’est une véritable passion pour lui, Javier Borragan aime l’art, la peinture, aller au musée. »

Le plus polyglotte

« Javier Borragan toujours lui. Il parle français, anglais, espagnol bien sûr et portugais. »

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour je recherche pour ma collection un support papier avec toutes les equipes avec les effectifs femmes et hommes des categories pro . J avais jusqu a l année derniere HAND MAGAZINE mais cette année 2021/2022 rien
    quelqu un pourrait il m’aider ?
    merci encore de votre aide comprehension et surtout réponse
    portez vous bien et passez de bonne fetes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi