
Les matchs en retard joués ce week-end ont rebattu les cartes. Les Bretons, qui ont atteint les 8èmes de la Coupe de France après avoir battu Le Havre (L1) et Annecy (L2) peuvent croire dur comme fer à la montée.
Alors que les Girondins de Bordeaux sont décrochés, avec désormais 6 points de retard sur le leader, Saint-Malo, en revanche, Saint-Brieuc a profité de son match en retard contre Châteaubriand (2-1), pour revenir à un point du leader. Un succès qui relance la course à la montée, à 7 journée de la fin.
Le déplacement de Saint-Malo à Bordeaux peut profiter à Saint-Brieuc
Avec un seul petit point de retard, les héros de la Coupe de France (battus par le PSG en 8èmes de finale) peuvent plus que jamais croire à la montée. En effet, le 12 avril prochain, Saint-Malo se rendra à Bordeaux, qui conserve toujours une petite chance de monter en National (mais n’a pas son destin entre ses mains), à condition de l’emporter face au leader.
Ce même jour, les Briochins se déplaceront à Bourges, 3ème, 4 points derrière, pour tenter de récupérer une place de leader qui pourrait se libérer. Pour rappel, seuls les premiers de chacun des trois groupes sont promus en National au terme de la saison.