samedi 20 juillet 2024

National (montée et descente) : l’incroyable doublé du FC Annecy !

À lire

C’est une des conséquences heureuses de l’arrêt définitif des championnats de National 2 : aucun club de National ne devrait descendre. Monté la saison dernière bien aidé par l’arrêt de la saison, le club était grandement menacé de descente…

En officialisant l’arrêt définitif des championnats de National 2, avec l’annonce d’une « saison blanche » (pas de montées ni de descentes), la fédération Française de Football a quasiment officialisé une autre information capitale : l’absence de descente en National ! Une information qui concerne plus de la moitié des clubs, toujours susceptibles de terminer dans les quatre derniers, places habituellement synonymes de relégations.

A noter notamment le cas d’Annecy, qui a profité de l’arrêt prématuré de la saison dernière pour monter (alors qu’il n’avait que deux points d’avance sur le deuxième, le RC Grasse à neuf journées de la fin) et qui cette saison devrait échapper à une relégation qui lui tend les bras. Le club savoyard est 14ème devant l’US Boulogne, à égalité de points mais avec un match de plus. Le SC Lyon, Créteil et Bastia-Borgo seront aussi les grands bénéficiaires de la décision prise par la FFF.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi