dimanche 26 mai 2024

Ne manquez-pas : Handball magazine Spécial Transferts

À lire

Chaque année, c’est un numéro très attendu. Il vient de sortir et est disponible ici, ou chez votre marchand de journaux.

La saison touchant à sa fin, Handball magazine, seul magazine consacré au handball en France, vous propose un numéro spécial transferts en vue de la saison 2023/2024 avec le point sur tous les clubs de StarLigue, mais aussi les mouvements en ProLigue et chez les Féminines où Metz crée l’événement avec l’arrivée de la capitaine de Györ Anne Mette Hansen.

Au menu de ce 17ème numéro, une interview de Pierrick Chelle qui raccroche après n’avoir connu qu’un club ; Toulouse, mais aussi des entretiens avec Hugo Descat qui quitte Montpellier pour rejoindre la Dream Team de Veszprém que Nedim Remili a rejoint en cours de saison.

Thierry Anti remet les joueurs à leur place

L’ancien coach d’Aix Thierry Anti livre lui ses vérités sur le métier d’entraîneur et ça ne va pas plaire à tout le monde… Une équipe d’Aix que William Accambray va quitter à contre-cœur. Nebojsa Stojinovic prend lui les rênes de Chartres. Il nous a confié son ambition.

Le président de la Ligue veut plus que quatre places européennes

Très en forme en cette fin de saison, Julien Bos s’explique sur son transfert surprise de Montpellier à… Nantes où Jérémy Toto savoure son bonheur d’avoir été appelé à 31 ans en équipe de France. Nouveau président de la Ligue Nationale de Handball, David Tebib plaide pour davantage de clubs français en Coupes d’Europe.

Handball magazine, le numéro idéal pour bien passer l’été !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi