vendredi 27 janvier 2023

Ne manquez pas le nouveau Rugby magazine. Gros plan sur le Tournoi, mais aussi des exclus sur le TOP 14…

À lire

Il est en kiosques ! Ne manquez surtout pas le premier numéro de l’année 2023, avec le tournoi des 6 Nations (et des interviews exceptionnelles), mais aussi nos révélations sur le TOP 14 et l’interview exclusive du futur président du Racing !

Le nouveau numéro de Rugby magazine fait la part belle aux Bleus qui vont défendre leur titre lors du Tournoi des 6 Nations 2023 avec des interviews des internationaux Thomas Ramos, Reda Wardi, Bastien Chalureau, Ethan Dumortier ou encore Bastien Vergnes-Taillefer.

> RUGBY MAGAZINE, EN VENTE ICI, OU CHEZ VOTRE MARCHAND DE JOURNAUX

Le Top 14 n’est pas oublié avec un dossier spécial Mercato, les hostilités ayant déjà commencé pour la saison prochaine. Arthur Iturria, futur Bayonnais, Tristan Tedder et Thomas Laclayat futurs Racingmen, nous en disent plus.

Le coach ciel et blanc Laurent Travers lui va devenir président du Racing ! A lire son interview exclusive. Dan Biggar a pour sa part déjà signé à Toulon pour le plus grand plaisir du président du RCT Bernard Lemaitre qui s’est confié et de Dany Priso qui nous présente, de manière décalée, ses coéquipiers.

En parlant de président, celui de Pau, Bernard Pontneau, vise le Top 6 la saison prochaine. Rare dans les médias, le néo-Rochelais Teddy Thomas s’est livré dans Rugby magazine. A lire sans modération comme l’interview de Joanna Grisez double médaillée de bronze à 7 et à 15 avec les Bleues ! Bonne lecture et bonne année rugby 2023 !

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi