mardi 11 mai 2021

Ne manquez pas Le Sport Vélo spécial grands tours, il vient de sortir !

À lire

Ne manquez pas le dernier numéro du Sport Vélo qui passe en mode grands Tours, à quelques semaines du départ du Giro et du Tour de France.

Le Tour d’Italie que disputera la pépite Remco Evenepoel (Deceuninck Quick Step) et le Tour de France approchent à grands pas. Le Sport vélo passe en mode grands Tours avec une interview du phénomène Mathieu Van der Poel (Alpecin-Fenix) qui va découvrir la Grande Boucle à 26 ans, au même âge que son grand-père, un certain Raymond Poulidor…

Vainqueur d¹une étape sur le Tour en 2020, Nans Peters (AG2R Citroën) compte bien de nouveau lever les bras alors que le Tour 2021 partira de Bretagne avec 23 équipes au lieu de 22.

Le Sport Vélo, en vente ici ou chez votre marchand de journaux

Un grand dossier sur ce départ made in Bretagne à ne pas louper avec des interviews des Bretons Valentin Madouas (Groupama-FDJ), Warren Barguil (Arkéa Samsic), Maxime Cam (B&B Hotels) ou du président de l¹UCI natif de Pontivy David Lappartient. Landivisiau, elle, est prête à vibrer avec David Gaudu qui devra faire oublier Thibaut Pinot. Benoît Cosnefroy tentera d¹en faire de même chez AG2R Citroën orpheline de Romain Bardet parti chez DSM.

Le sélectionneur national Thomas Voeckler passe lui les favoris au crible. Des favoris dont pourrait bien faire partie notre Julian Alaphilippe national.

Richard Virenque prévient : « Il faudra aussi compter avec Julian en montagne ! » Ça promet !

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img

Actu

À lire aussi

spot_img