mercredi 22 mai 2024

Ne manquez-pas : les stars du XV de France sont dans le dernier Rugby magazine !

À lire

Quelques jours après le Grand Chelem des Bleus – 12 ans qu’on attendait ça ! –  Rugby magazine vous propose un numéro exceptionnel avec Gabin “Le Magnifique” Villière en couverture.

Rugby magazine, en vente ici, ou chez votre marchand de journaux

Les héros français sont évidemment à l’honneur avec Antoine Dupont, le meilleur joueur du monde, que toutes les marques s’arrachent, Melvyn Jaminet qui fait la fierté de toute la Pro D2, Cameron Woki qui veut désormais tout gagner à commencer par la Coupe du monde l’année prochaine ou encore Anthony Jelonch le grand copain de Dupont, qui a pris une nouvelle dimension.

Le Top 14 n’est pas oublié avec une interview du Lyonnais Jérôme Rey qui continue de travailler à côté du rugby (!), son coéquipier du LOU Léo Berdeu évoque ses premières fois, la pépite du Racing 92 Nolann Le Garrec dévoile son 15 de rêve alors que Vincent Rattez nous présente son MHR en course pour un premier Bouclier.

Gros plan sur le mercato

Un Bouclier que le président de Brive Simon Gillham rêve de décrocher en 2027. Et comme le Mercato bât déjà son plein, Anthony Belleau revient sur son départ de Toulon à Clermont, Alexandre Roumat sur celui de l’UBB à Toulouse et Ilhaia West de La Rochelle à Toulon. 

Rugby magazine n’oublie pas la Pro B et les féminines avec des interviews de Mathis Galthié (Colomiers) le fils du sélectionneur, de Stéphane Ahmed (Montauban) en partance pour le Stade Français, d’Emilien Gailleton (Agen) qui jouera à Pau la saison prochaine ou de l’internationale Cyrielle Banet.

Bonne lecture et encore merci les Coqs !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi