vendredi 19 août 2022

Nice : contact établi avec Samuel Umtiti

À lire

Selon nos informations exclusives, l’OGC Nice s’est rapproché du défenseur du Barça pour envisager un possible transfert.

Poussé vers la sortie par le FC Barcelone, malgré un contrat qui court jusqu’en 2026, Samuel Umtiti  est à la recherche d’un nouveau challenge.

Alors que Jean-Michel Aulas est venu aux renseignements, un autre club de Ligue 1 est à l’affût. En effet, selon nos informations, des émissaires de l’OGC Nice ont pris contact avec l’entourage du champion du monde pour évaluer sa situation.

Une chose est sûre : avec un seul match à son actif cette saison, le joueur de 28 ans est de moins en moins réfractaire à un départ, et est prêt à étudier les offres qui lui permettraient de gagner du temps de jeu, après quatre ans de galère au lendemain de la Coupe du Monde.

Christophe Galtier très intéressé

Aujourd’hui, le joueur formé à Lyon est même prêt à faire de gros efforts financiers pour retrouver goût au football, au sein d’un projet motivant. 

A la recherche du successeur de Dante (38 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023), Christophe Galtier a demandé à son club de creuser cette piste, sans pour autant en faire une priorité absolue.

Aujourd’hui, nous sommes en mesure d’affirmer qu’un rapprochement a bien eu lieu, avec l’objectif d’envisager la faisabilité de l’opération. Nice souhaiterait notamment que le Barça laisse Samuel Umtiti libre, pour mettre en place un contrat basé sur un fixe et des primes importantes, en fonction de son temps de jeu.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi