Numéro un sur le foot

OGC Nice : regain de mobilisation pour le départ d’Ineos, « cassez-vous !! »

Déjà en ligne depuis plusieurs mois, la pétition lancée en août pour le départ d'Ineos ressort en pleine lumière et connait un gros succès.

Mise en ligne assez discrètement au mois d’août, la pétition des supporters pour réclamer le départ d’Ineos ressort et ne semble jamais avoir eu autant d’impact. « Cassez-vous ! » demandent les supporters niçois qui expliquent clairement avoir décidé de relancer la pétition au coeur de « la folle période que nous sommes en train de vivre ». 

« La solution est vite vue, trouvez au plus vite si ce n’est pas déjà fait un repreneur et cassez-vous !! »

Accusé de se consacrer uniquement à Manchester United (« Aujourd’hui l’intégralité de l’investissement d’Ineos est sur Manchester United. (…) Nice est devenule boulon qui tient la roue de la charrue. »), Ineos est accusé de faire beaucoup de mal au club, avec une gestion « catastrophique, sans cap, sans vision ». 

Le coup de grâce est pour la fin : « La solution est vite vue, trouvez au plus vite si ce n’est pas déjà fait un repreneur et cassez-vous !! ». Depuis ce week-end, la pétition, qui reprend la fameuse phrase de Jim Ratcliff,  « Je n’aime pas particulièrement aller voir Nice, le niveau n’est pas assez élevé », connait un très fort regain de mobilisation. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire