lundi 26 février 2024

OL : Anthony Lopes a déjà perdu sa place

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

La très belle prestation de Lucas Perri dans le but contre Lille, pourrait, très vite, pousser Anthony Lopes sur le banc.

Anthony Lopes ou Lucas Perri ? C’est le nouveau dilemme de Pierre Sage, qui a vu cinq nouveaux joueurs arriver pendant le dernier mercato, et qui doit leur faire une place dans l’équipe. Très critiqué par les supporters pour ses performances depuis le début de saison, Anthony Lopes (de moins en moins souvent décisif, et même parfois coupable) avait été laissé sur le banc contre Lille en Coupe de France, ce qui a permis à l’ancien joueur de Botafogo de montrer de quoi il était capable.

Lucas Perri titulaire ? Une simple question de temps

Auteur d’une belle prestation face aux Dogues, le gardien de but de 26 ans a marqué des points. « Je suis content pour Lucas » a d’ailleurs expliqué Rémy Vercoutre, l’entraîneur des gardiens. « Rentrer dans le but face à une équipe comme Lille, ce n’est pas facile. Ne pas maîtriser la langue, ce n’est pas facile. C’était un défi pour lui, il l’a relevé, il a été très bien. Il a fait ce qu’il fallait. Il a été très rassurant dans le tempo du match. Il a des qualités différentes de Lopes. C’est différent mais tout aussi efficace donc c’est bien ». 

Même s’il faudra sans doute attendre le quart de finale de la Coupe de France (OL – Strasbourg, programmé mardi 27 février à 20h45) pour revoir Lucas Perri titulaire, une chose est sûre : le Brésilien met la pression sur l’emblématique titulaire. Alors que de nombreux supporters poussent déjà pour faire de Lucas Perri le titulaire, la moindre erreur de Lopes ne lui sera pas pardonnée. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi