Numéro un sur le foot

OL – Lille (Coupe de France) : à qui perd gagne…

OL – LILLE (MERCREDI, 18H30)

L’enjeu du 8ème de finale entre Lyon et Lille (mercredi à 18h30), n’est pas uniquement sportif.

Alors que le Stade de France est indisponible en raison des Jeux Olympiques, trois stades ont été retenus par la FFF pour organiser la finale de la Coupe de France : le stade Pierre Mauroy (Lille), le Groupama Stadium (Lyon) et le Stade Vélodrome (Marseille). Les deux premiers sont toutefois privilégiés, notamment parce que le PSG est un des favoris de la compétition. 

A LIRE AUSSI : sur quelle chaine et à quelle heure suivre les 8èmes de finale de la Coupe de France

À lireLes notes de PSG – Bayern (1-2) : Mendes (6) a essayé, Barcola (3) dépassé

Le fait que l’OL et le LOSC s’affrontent en huitièmes de finale (mercredi 7 à 18h) pourrait donc accélérer l’annonce du stade hôte de la finale, afin de commencer au plus vite la communication.

Ainsi, le perdant du match de mercredi a de grandes chances de recevoir l’organisation de la finale comme lot de consolation. Une sorte de « qui perd gagne » pour les passionnés de foot des régions lyonnaise et Lilloise, qui auront accès à environ un tiers des billets (le reste étant pour les supporters des équipes finalistes).



Publiez un commentaire

Publier un commentaire