lundi 26 février 2024

Sur quelle chaine et à quelle heure suivre les 8èmes de finale de la Coupe de France

À lire

Alors que le tirage au sort a eu lieu dimanche soir, avec notamment le choc entre le PSG et Brest, tout ce qu’il faut savoir pour ne pas rater les huitièmes de finale de la Coupe de France.

Si le choc des huitièmes verra le leader incontesté de Ligue 1 (Paris) affronter le surprenant 4ème (Brest), toutes les rencontres sont aussi passionnantes les unes que les autres. A l’image de celle qui concerne le petit Poucet de la compétition, l’AS Saint-Priest (National 3) à Valenciennes, lanterne rouge de Ligue 2.

Un Lyon – Lille indécis

Que dire de Lyon – Lille et du choc des extrêmes entre Rouen et Monaco ? Si la rencontre phare de ces 8ème sera co-diffusée par BeIN Sports et France 3, touts les autres matchs sont à suivre en direct sur BeIN Sport, diffuseur officiel de la compétition.

C’est la rencontre Sochaux – Rennes (mardi 6 à 20h45) qui lancera les 8èmes de finale, alors que le match PSG – Brest sera le dernier, mercredi 7 à 21h10, en direct du Parc des Princes. A noter que les Parisiens auront reçu les Bretons en championnat, une semaine plus tôt.

Le programme complet des 8èmes de finale

Mardi 6 février (20h45, sur BeIN Sports) : Sochaux (N) – Rennes

Mercredi 7 février (18h30 sur BeIN Sports) : Lyon – Lille

Mercredi 7 février (20h30 sur BeIN Sports) : Feignies-Aulnoye (N2) ou Montpellier – Nice, Strasbourg – Le Havre, Le Puy (N2) – Laval (L2), AS Saint-Priest (N3) – Valenciennes (L2)

Mercredi 7 février (21h10 sur BeIN Sports et France 3) : PSG – Brest

Jeudi 8 février (20h45 sur BeIN Sports) : Rouen (N) – Monaco

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi