mercredi 21 février 2024

OM – AJAX : les choix très forts de Gennaro Gattuso (OFFICIEL)

OM - AJAX (21H)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

La composition officielle de l’OM pour le mat h contre l’Ajax est connue. Avec des choix très forts de la part de Gennaro Gattuso.

Pour l’OM et son avenir européen, mais aussi pour Gennaro Gattuso, qui n’a pas encore réussi à ramener de la sérénité dans les résultats sportifs, cette rencontre face à l’Ajax est capitale. En cas de victoire, les Marseillais seront officiellement qualifiés pour le tour suivant. Mais en cas de défaite, Gattuso et ses hommes seront sous la menace de ne pas terminer dans les deux premiers.

Gennaro Gattuso sous pression

Un résultat qui aura forcément des conséquences sur l’avenir de l’entraîneur italien qui est clairement sur la sellette. En Ligue 1, les résultats sont insuffisants et fragilisent sa situation.

Pour cette rencontre déterminante, Gennaro Gattuso a choisi de faire des choix forts, notamment en choisissant de mettre Aubameyang à la pointe de l’attaque. Le technicien italien a aussi décidé de continuer à faire confiance à l’Argentin Correa !

L’équipe de l’OM contre l’Ajax : Lopez – Clauss, Bemba, Gigot, Lodi – Kondogbia, Veretout – Sarr, Harit, Correa – Aubameyang

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi