Numéro un sur le foot

Hamed Traoré vers le Genoa, l’OM prêt à tourner la page

Arrivé à l’Olympique de Marseille il y a seulement un an en provenance de Bournemouth, Hamed Junior Traoré se dirige déjà vers un départ. L’international ivoirien est en discussions avancées avec le Genoa, qui souhaite le récupérer cet été.

Peu en réussite sous le maillot marseillais, notamment à cause de blessures qui ont freiné son intégration, le joueur n’a pas réussi à s’imposer comme un élément clé de l’effectif. Son passage en prêt à l’AJ Auxerre la saison précédente n’avait déjà pas permis de retrouver pleinement son niveau.

Un accord trouvé avec le joueur, reste à convaincre l’OM

Selon plusieurs sources, dont le journaliste Francesco Guerrieri, un accord verbal aurait déjà été trouvé entre Hamed Junior Traoré et le Genoa. Le club italien doit désormais négocier avec l’Olympique de Marseille pour finaliser le transfert.

Dans un contexte où le club phocéen cherche à alléger sa masse salariale et à rééquilibrer ses finances, un départ du joueur ne serait pas bloqué. Les dirigeants espèrent toutefois récupérer une somme proche de l’investissement initial afin de limiter les pertes.

À lireAyyoub Bouaddi affole l’Europe, le PSG reste attentif

Ce dossier pourrait ouvrir la voie à d’autres mouvements du côté de Marseille, où plusieurs départs sont envisagés afin de répondre aux exigences économiques imposées au club.



Publiez un commentaire

Publier un commentaire