lundi 4 mars 2024

OM : Jonathan Clauss soupçonné d’avoir inventé un intérêt du Barça

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Lors de la présentation officielle de l’attaquant camerounais Faris Moumbagna, Pablo Longoria s’est longuement expliqué sur le problème Jonathan Clauss. Et le président de l’OM a tout simplement donné la raison du malaise qui s’était emparé du club, quelques jours avant la clôture du mercato. 

Des mots forts qui sont passés quasiment inaperçus. Et pourtant le reproche de l’OM au défenseur international est inédit. En résumé, Longoria reproche à Clauss et son entourage d’avoir inventé un intérêt du Barça !

« On a beaucoup discuté avec lui et cela ne nous a pas plu au mois de janvier de me faire parvenir différents messages sur des intérêts comme le fait que Barcelone voulait le joueur. J’ai appelé Barcelone pour savoir si c’était vrai, cela ne l’était pas », a raconté le président de l’OM. « Ce n’est pas un bon message à envoyer publiquement et aussi en privé. On a noté ce type de situations ». 

Longoria veut prolonger Clauss

Une accusation à laquelle le n°7 de l’OM n’a pas répondu pour l’instant. D’ailleurs, aujourd’hui, les tensions semblent apaisées entre les deux parties. Après l’épisode de fin janvier, et le rappel à l’ordre du joueur, Pablo Longoria a reconnu que Jonathan Clauss avait eu une excellente réaction. « Avec Jonathan Clauss, c’était une situation et je vais être clair car on a parlé cette semaine et il n’y a aucun type de problème, tout le contraire. Je crois que la situation de la semaine dernière a eu un impact positif sur Jonathan car il a montré un gros niveau à l’entraînement cette semaine ». A tel point que, selon plusieurs sources concordantes, Pablo Longoria souhaite désormais prolonger le joueur, sous contrat jusqu’en juin 2025. Pour mieux le vendre cet été ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi