Numéro un sur le foot

OM : la fin de l’immunité pour Roberto De Zerbi

Après le nul à Touloue, la défaite à Lille, au terme d'un match raté, a provoqué la colère des supporters de l'OM qui s'attaquent à Roberto De Zerbi.

La  défaite de l’OM à Lille hier soir, moins d’une semaine après la désillusion de Toulouse, est la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour les supporters. Si beaucoup continuent de soutenir le projet Longoria – Benatia, en revanche les interrogations commencent à être de plus en plus nombreuses sur Roberto De Zerbi. 

Sur les réseaux sociaux, de plus en plus de messages hostiles apparaissent depuis la défaite dans le nord, mettant en cause l’entraîneur italien de l’OM. « Nous faire des vidéos, poitrine gonflée et dire « c’est nous l’OM », c’est bien beau, mais tactiquement ça pêche » écrit notamment ce supporter au gros compte. « Si tu fais pas deux victoires (ndlr : face à l’Union Saint-Gilloise et Monaco), je crois que le train De Zerbi, beaucoup de monde vont en descendre, avant la fin d’année », poste celui-là. Lui résume le sentiment de beaucoup. « ça fait un an et demi qu’on essaie d’apprécier le football de De Zerbi, je jette l’éponge ». 

Des réactions comme celles-là, il y en a des dizaines sur les réseaux sociaux, prouvant plus que jamais la particularité de la passion du foot à Marseille. Un jour tu es tout en haut et rapidement, tu es tout en bas… Si Medhi Benatia conserve le totem, Roberto De Zerbi, lui, a plutôt intérêt à trouver un collier d’immunité dans la banlieue de Bruxelles mardi…



Publiez un commentaire

Publier un commentaire