mercredi 24 juillet 2024

Paris en ligne, les bons plans du Quotidien Du Sport : l’OM gagne à Montpellier, Payet buteur

À lire

Nouveau rendez-vous : Le Quotidien Du Sport vous propose ses bons plans pour parier sur les matchs à venir.

En déplacement à Montpellier, l’OM n’a pas le droit au moindre faux pas. La victoire de Lens sur le PSG hier soir a permis aux Sang et Or de prendre 7 points d’avance sur les Marseillais, qui, en cas de succès de Rennes sur Nice, pourraient tomber du podium s’ils venaient à perdre à la Mosson.

Pariez sur la LIGUE 1 avec ZeBet et profitez des dernières cotes + un BONUS de bienvenue (code promo QUOTIDIEN)

Grands favoris de ce court déplacement dans l’Hérault, les Olympiens, qui se sont déjà imposés 4 fois en 7 déplacements (pour une seule défaite), miseront sur le retour des mondialistes, Jordan Veretout et Matteo Guendouzi, mais devront se passer de Samuel Gigot, en défense.

Autre motif à l’optimisme chez les supporters marseillais : l’OM reste sur deux victoires en déplacement, alors que Montpellier n’a plus gagné dans son stade depuis le 17 septembre (2-1 face à Strasbourg). Depuis, Savanier et ses partenaires ont enchainé par un nul et deux défaites sur leur pelouse.

La victoire de Nice à Rennes peut rapporter gros

Sur ZeBet, la cote du match est d’ailleurs très largement en faveur de l’OM. La victoire de Marseille à Montpellier est cotée à 1,70, contre 4,70 pour un succès du MHSC, et 4 pour un match nul.

Sur Betclic, c’est sensiblement la même chose (4,65 – 4,10 et 1,70). Si vous ajoutez, Dimitri Payet, dernier buteur du match (cote à 7,25 sur ZeBet), vous pouvez multiplier vos gains par 9 !

Si vous aimez les risques, nous vous proposons aussi de parier sur un succès de Nice à Rennes ce soir. La victoire des Aiglons est cotée à 4 (ZeBet) ou 4,20 (Betclic). En misant sur 3 buts inscrits dans ce match, vous pourrez multiplier vos gains par près de 2.

Rendez-vous demain, en Premier League, avec une prise de risque mesurée qui peut vous rapporter gros. Alors que le leader, Arsenal, reçoit le 3ème, Newcastle, le match nul est coté à 3,75 (Zebet et Betclic). Miser 50 euros sur un nul peut vous rapporter 187,5 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi