dimanche 29 janvier 2023

Paris en ligne, les bons plans du Quotidien Du Sport : l’OM gagne à Montpellier, Payet buteur

À lire

Nouveau rendez-vous : Le Quotidien Du Sport vous propose ses bons plans pour parier sur les matchs à venir.

En déplacement à Montpellier, l’OM n’a pas le droit au moindre faux pas. La victoire de Lens sur le PSG hier soir a permis aux Sang et Or de prendre 7 points d’avance sur les Marseillais, qui, en cas de succès de Rennes sur Nice, pourraient tomber du podium s’ils venaient à perdre à la Mosson.

Pariez sur la LIGUE 1 avec ZeBet et profitez des dernières cotes + un BONUS de bienvenue (code promo QUOTIDIEN)

Grands favoris de ce court déplacement dans l’Hérault, les Olympiens, qui se sont déjà imposés 4 fois en 7 déplacements (pour une seule défaite), miseront sur le retour des mondialistes, Jordan Veretout et Matteo Guendouzi, mais devront se passer de Samuel Gigot, en défense.

Autre motif à l’optimisme chez les supporters marseillais : l’OM reste sur deux victoires en déplacement, alors que Montpellier n’a plus gagné dans son stade depuis le 17 septembre (2-1 face à Strasbourg). Depuis, Savanier et ses partenaires ont enchainé par un nul et deux défaites sur leur pelouse.

La victoire de Nice à Rennes peut rapporter gros

Sur ZeBet, la cote du match est d’ailleurs très largement en faveur de l’OM. La victoire de Marseille à Montpellier est cotée à 1,70, contre 4,70 pour un succès du MHSC, et 4 pour un match nul.

Sur Betclic, c’est sensiblement la même chose (4,65 – 4,10 et 1,70). Si vous ajoutez, Dimitri Payet, dernier buteur du match (cote à 7,25 sur ZeBet), vous pouvez multiplier vos gains par 9 !

Si vous aimez les risques, nous vous proposons aussi de parier sur un succès de Nice à Rennes ce soir. La victoire des Aiglons est cotée à 4 (ZeBet) ou 4,20 (Betclic). En misant sur 3 buts inscrits dans ce match, vous pourrez multiplier vos gains par près de 2.

Rendez-vous demain, en Premier League, avec une prise de risque mesurée qui peut vous rapporter gros. Alors que le leader, Arsenal, reçoit le 3ème, Newcastle, le match nul est coté à 3,75 (Zebet et Betclic). Miser 50 euros sur un nul peut vous rapporter 187,5 euros.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi