Numéro un sur le foot

Pierre Sage confirme son avenir à Lens

Après une saison remarquable conclue par une victoire en Coupe de France face à Nice, l’avenir de Pierre Sage au RC Lens faisait beaucoup parler. L’entraîneur de 42 ans avait récemment laissé planer le doute en évoquant plusieurs sollicitations pour la suite de sa carrière.

Face aux interrogations, le président lensois Joseph Oughourlian s’était montré confiant, tout en reconnaissant que son coach suscitait l’intérêt de plusieurs clubs. Le dirigeant avait toutefois rappelé que Lens ne changerait pas sa politique salariale pour retenir qui que ce soit.

À lireL’OM tente sa chance pour Jean-Clair Todibo

Invité de Téléfoot sur TF1 ce dimanche, Pierre Sage a finalement clarifié la situation. Interrogé sur sa présence à Lens la saison prochaine dans une séquence de réponses rapides, l’ancien coach de Lyon a répondu sans hésiter par l’affirmative, confirmant ainsi son intention de poursuivre l’aventure avec les Sang et Or.

L’OM écarté par le technicien lensois

Durant la même interview, Pierre Sage a également été interrogé sur une possible arrivée à l’Olympique de Marseille, où l’avenir d’Habib Beye semble très incertain. Là encore, la réponse du technicien a été claire : Marseille ne fait pas partie de ses plans pour cet été.

Une déclaration qui rassure les supporters lensois, même si certains clubs restent attentifs à sa situation. D’après plusieurs sources, Crystal Palace suivrait notamment de près le profil de l’entraîneur français après son excellente saison à la tête du RC Lens.



Publiez un commentaire

Publier un commentaire