jeudi 25 avril 2024

Pochettino encense Mbappé : « Il fait de vous un meilleur entraîneur »

À lire

Mieux encore que la “calinothérapie” de Thomas Tuchel, il y a les compliments de Mauricio Pochettino…

Alors que le PSG est en pleine négociation avec Kylian Mbappé pour prolonger son contrat (qui se termine en 2022) et ainsi s’assurer qu’il reste encore plusieurs saisons dans la capitale, les compliments de Mauricio Pochettino ne feront pas de mal. Dans un entretien accordé au journal espagnol Marca, le successeur de Thomas Tuchel a d’abord commencé par afficher son optimisme. « Il y a beaucoup de rumeurs mais je le vois au PSG pour de nombreuses années », a expliqué Pochettino. « C’est ce que le club veut. Nous comptons sur lui tant qu’il est là. C’est vrai qu’il a un choix à faire mais nous le voyons heureux et très impliqué dans le projet. » 

Le technicien argentin a ensuite dit tout le bien qu’il pense du jeune Champion du Monde. « C’est un jouer spécial et différent, avec beaucoup d’intelligence émotionnelle », explique Le coach du PSG. Qui ne tarit pas d’éloges sur son n°7. « Travailler avec ce genre de talent, cela fait de vous un meilleur entraîneur. Avec ce type de joueur, « vous proposez une solution et il vous en rend cinq. »

Malgré les difficultés du joueur en ce début d’année, Mauricio Pochettino a toujours été derrière lui, en lui maintenant sa confiance, malgré les rumeurs qui envoyaient le joueur sur le banc. Une attitude récompensée par les trois actions décisives de Mbappé face à Montpellier (deux buts et une passe décisive) lors de 21ème journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi