jeudi 25 juillet 2024

Euro 2024 : pourquoi Clément Turpin et François Letexier pourraient souhaiter la défaite des Bleus

À lire

C’est un peu à « qui perd gagne » pour les deux arbitres français présents à l’Euro. Tous les deux excellents, sont sur la liste des candidats pour arbitrer la finale. Mais à condition que la France soit éliminée.

Voilà encore un joli pied de nez à ceux, supporters, présidents de club et médias qui ne cessent de répéter à longueur de saison que les arbitres français sont mauvais. Malgré la qualification des Bleus pour les demi-finales, Clément Turpin et François Letexier ont été priés par l’UEFA de rester en Allemagne jusqu’à la fin de la compétition.

Si aucun des deux n’arbitrera la demi-finale opposant les Pays-Bas à l’Angleterre, ils peuvent en revanche être désignés pour diriger la finale, dimanche 14 juillet. Toutefois, il y a un hic : la condition obligatoire, est que la France ne participe pas à cette finale et chute donc en demi face aux Espagnols. De là à penser qu’ils pourraient leur venir à l’esprit de souhaiter une défaite de Kylian Mbappé et ses coéquipiers, il n’y a qu’un pas que nous n’oserons pas franchir…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi