samedi 21 septembre 2024

Précocité : Warren Zaïre-Emery (PSG) largement en avance sur Kylian Mbappé

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Auteur d’une prestation XXL face au Milan AC, Warren Zaïre-Emery n’en finit plus d’étonner. Il est encore plus précoce qu’un certain Kylian Mbappé, à tous les points de vue.

Devenu titulaire indiscutable au PSG, à l’âge de 17 ans ½, capitaine de l’Equipe de France Espoirs, le natif de Montreuil, en Ile de France, est en train d’éclabousser l’Europe entière de son talent.

A LIRE AUSSI : les notes de PSG – Milan AC

A tel point qu’il s’inscrit déjà parmi les prétendants à l’Equipe de France A, en vue du prochain Championnat d’Europe (14 juin – 14 juillet 2024). Si l’opposition de style, de poste, et donc de statistiques ne permettent pas une vraie comparaison avec Kylian Mbappé, on peut toutefois constater que le milieu de terrain parisien est en avance sur le capitaine de l’équipe de France sur toutes les étapes.

Après avoir signé son premier contrat professionnel quasiment un an plus jeune que Kylian Mbappé, Warren Zaïre-Emery a aussi joué ses premières minutes en Ligue 1 plus tôt (quelques mois) et fait ses premiers pas en Ligue des Champions, un an plus tôt que son partenaire au PSG. Il lui reste 8 mois pour fêter une première sélection avant Kylian Mbappé…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi