lundi 24 juin 2024

Prolongation de Kylian Mbappé : l’élimination à Madrid, un atout de plus pour le PSG !

À lire

Plus que jamais la priorité absolue du PSG, la prolongation de Kylian Mbappé pourrait être facilitée par l’élimination en Ligue des Champions et le scénario du match à Madrid…

Et si, le fiasco de Madrid était un sacré coup de main inattendu au PSG pour la prolongation de Kylian Mbappé ? Après avoir clairement laissé entendre qu’il aimerait battre le record de Cavani (202 buts) en devenant le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale, l’objectif de remporter la Ligue des Champions avec Paris peut pousser le champion du monde à rester au minimum un an de plus dans la capitale.

Selon nos informations, la situation du PSG, éliminée dès les huitièmes cette saison, est ainsi perçue par Doha comme un atout non négligeable pour obtenir une prolongation du natif de Bondy.

Pour Kylian Mbappé, le PSG peut gagner la Ligue des Champions dans un avenir proche

Selon l’entourage du joueur en fin de contrat en juin prochain, les deux heures et demie durant lesquelles le PSG a dominé le Real Madrid, et le fait que le match a basculé sur un coup du sort (les erreurs successives de Donnarumma et Marquinhos) n’ont pas balayé les chances de voir le PSG remporter la Ligue de Champions dans un avenir proche. Voir, très proche.

Lire ici : Kylian Mbappé souffle le chaud pour sa prolongation

L’élimination de la C1 a aussi dégagé le terrain pour une prise de décision concrète de la part de Kylian Mbappé qui n’a plus aucune raison de maintenir le suspense. Éliminé de la Coupe de France, leader du championnat, avec 13 points d’avance à 11 journées de la fin, le club de la capitale s’apprête à vivre une fin de saison en pente douce (pour ne pas dire fade…) sportivement, en se concentrant dès maintenant sur l’avenir.   

Et la priorité absolue reste de mettre Kylian Mbappé dans les meilleurs dispositions (y compris avec le recrutement qui s’impose) pour assouvir ses objectifs personnels à Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi