De retour dans le groupe pour le déplacement à Toulouse, Kylian Mbappé ne devrait pas débuter. C’est Marco Asensio qui sera aligné d’entrée par Luis Enrique.
Après un premier match plein de promesses, mais frustrant, contre Lorient, le PSG doit lancer sa saison à Toulouse. Pour ce déplacement périlleux, qui va se jouer dans des conditions difficiles (plus de 30 degrés à l’heure du match), Luis Enrique peut compter sur Ousmane Dembélé, dont le contrat n’était pas validé pour Lorient, ainsi que Kylian Mbappé.
Une attaque Dembélé – Ramos – Asensio au coup d’envoi à Toulouse
Deux renforts de poids en attaque, avec des possibilités de percussion, qui ont cruellement manqué aux Parisiens le week-end dernier. Cette fois, le club de la capitale a la possibilité d’aligner une attaque redoutable, avec deux champions du monde pour encadrer le buteur portugais.
Si le premier, qui a fait toute la préparation avec le Barça, avant de rejoindre le PSG, va débuter, cela ne devrait pas être le cas pour le second. Selon nos informations, Kylian Mbappé, qui n’était pas de la tournée en Asie, et qui n’a joué en tout et pour tout, que 15 minutes, depuis début juillet (en amical face au Havre), va commencer le match sur le banc. Le trio d’attaque sera constitué de Dembélé, Ramos et Asensio.
D’ailleurs, Ousmane Dembélé à la place de Kang-in Lee, cela sera, le seul changement dans le onze de départ par rapport à l’équipe qui a concédé le nul contre Lorient au Parc des Princes. Marquinhos devrait encore débuter sur le banc.
L’équipe probable du PSG à Toulouse : Donnarumma – Hakimi, Skriniar, Danilo, Hernandez – Ugarte, Zaïre-Emery, Vitinha – Dembélé, Ramos, Asensio