mercredi 17 juillet 2024

PSG : fin du feuilleton Kylian Mbappé ?

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Alors que l’on approche de la fin de la deadline imposée par Nasser Al-Khelaïfi à Kylian Mbappé pour prolonger son contrat avec le PSG, c’est un après-midi décisif que le club de la capitale va vivre.

Alors que le n°7 parisien, toujours bloqué sur son envie de rester à Paris sans prolonger, pour partir libre en juin 2014, a retrouvé le chemin de l’entraînement, le président du club de la capitale est annoncé au Campus de Poissy.

Non seulement Al-Khelaïfi devrait s’exprimer devant le vestiaire, mais il va aussi rencontrer Kylian Mbappé, pour la première fois depuis plusieurs semaines et la fameuse « lettre » pour indiquer qu’il ne souhaite pas prolonger.

En jeu : une prime de 80 millions pour Kylian Mbappé

Peut-on s’attendre à des avancées concrètes dans le long feuilleton qui anime le mercato parisien ? Rien n’est moins sûr. Mais les deux hommes, aux points de vue diamétralement opposés, vont avoir l’occasion de se parler. Pour Al-Khelaïfi, c’est l’occasion de faire une ultime proposition à son prodige.

L’objectif du PSG est d’ajouter au minimum un an au contrat de Mbappé, avec un argument de choix : il pourra ainsi toucher une prime de fidélité de 80 millions, comme prévu. Le montant du transfert pour juin 2024 pourrait aussi être gravé dans le marbre et fixé à 150 millions d’euros

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi