samedi 13 juillet 2024

PSG : Neymar, premier grand gagnant de l’arrivée de Luis Enrique

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Luis Enrique futur entraîneur du PSG : c’est la meilleure nouvelle qui soit pour Neymar ! La saison 2014/2015 du Brésilien, entraîné par le technicien espagnol, au Barça, reste la meilleure saison de sa carrière.

Auteur de 39 buts en 51 matchs (toutes compétitions confondues), Neymar a notamment été un des grands artisans de la victoire des Catalans en Ligue des Champions, avec 10 buts en 12 matchs joués dans cette compétition. La suivante ne sera pas mal non plus, avec 31 buts et 20 passes décisives, en 49 matchs.

Neymar et Luis Enrique ont gagné 10 titres ensemble dont la Ligue des Champions

Ensemble, Luis Enrique remporteront 10 trophées, dont la Ligue des Champions en 2015, deux titres de champions et trois coupes d’Espagne !  Pour info, après le départ de Luis Enrique, au terme de la saison 2016/2017, alors qu’on le disait en froid avec le vestiaire et tout particulièrement Lionel Messi, Neymar a été un des seuls à s’exprimer publiquement.

« C’est triste de le voir partir, nous le respectons beaucoup et nous avons énormément d’affection pour lui » avait commenté le Brésilien. « Nous sommes reconnaissant pour toute son aide et ce qu’il a apporté durant ces trois saisons ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi