Espéré par les supporters du PSG dès ce vendredi contre Toulouse, pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1, afin d’avoir du temps de jeu avant le déplacement à Munich, mardi 26 novembre, Gonçalo Ramos va encore devoir patienter.
Alors que le staff du PSG a décidé de ne pas précipiter les choses et de le laisser s’entraîner une quinzaine de jours, la date de son retour est déjà fixée. Sauf rechute, l’attaquant portugais fera son retour dans le groupe à Auxerre, vendredi 6 décembre prochain (14ème journée de Ligue 1).
Titulaire à Salzburg, le 10 décembre ?
L’objectif serait de faire jouer au moins 30 minutes à l’ancien buteur de Benfica, puis ensuite de voir comme l’utiliser au mieux à Salzburg, lors de la 6ème journée de la Ligue des Champions, mardi 10 décembre.
Très attendu en attaque du PSG en panne offensive en Ligue des Champions, Gonçalo Ramos est le choix n°1 de Luis Enrique pour occuper le poste d’avant-centre. Gravement blessé à la cheville, le 16 août au Havre (1ère journée de Ligue 1, 4-1), le joueur de 23 ans a dû se faire opérer et n’a plus rejoué depuis.