jeudi 20 juin 2024

PSG : Sergio Rico bientôt de retour chez lui

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Ce lundi matin, il y aura un grand absent à la reprise du PSG : Sergio Rico. Mais les Parisiens, qui lui ont rendu un chaleureux hommage lors de la dernière journée, au Parc des Princes, pourront reprendre le chemin de l’entraînement l’esprit apaisé.

En effet, The Athletic a donné des nouvelles récentes du gardien de but remplaçant du PSG et elles sont excellentes. Touché à tête et au cou, lors de son accident survenu fin fin mai (dont les conditions exactes n’ont pas pu être définies), le joueur de 29 ans va de mieux en mieux. Après avoir quitté l’unité des soins intensifs de l’hôpital de Séville en début de semaine, la perspective de le voir regagner sa (nouvelle) maison de Séville avant la fin du mois se précise.

A quelques millimètres près, Sergio Rico serait mort

Très affaibli (il aurait perdu 20 kilos) l’Espagnol est capable de communiquer et même de rire. Si la moelle épinière n’est pas touchée, The Athéltic précise que les médecins espagnols ont indiqué que si la blessure avait été un demi-centimètre plus profonde, Sergio Rico serait mort sur le coup. La famille de Sergio Rico a aussi fait savoir qu’elle avait particulièrement apprécié les messages de soutien et les actions du PSG. Pour rappel, Sergio Rico, qui était arrivé au PSG en 2020 (avec un prêt de 6 mois à Majorque, en janvier 2022), est encore sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi