samedi 28 janvier 2023

Qui est Orkan Kökçür (Feyenoord), le grand espoir turc qui intéresse l’OL ?

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Le jeune milieu de terrain turc de Feyenoord pourrait faire l’objet d’un transfert vers l’OL en janvier. Présentation.

Orkan Kökcü futur joueur de l’OL ? Alors que le club s’active déjà en coulisses pour se renforcer au mois de janvier, des émissaires du club rhodanien ont supervisé le jeune milieu de terrain turc du Feyenoord Rotterdam.

Un information relayée par Foot Marcato qui a tout son sens, alors que l’OL est à la recherche d’un joueur de ce profil. Agé de 21 ans, Orkan Kökçü est  sous contrat avec Feyenoord jusqu’en juin 2025. Il est valorisé à hauteur de 22 millions d’euros par le site spécialisé, Transfermarkt.

International turc depuis deux ans maintenant (17 sélections), il a réussit 2 passes décisives et inscrit 5 buts avec son club depuis le début de saison, en 13 matchs.

Joueur d’axe, capable de jouer très haut, voir même attaquant axial, Orkan Kökcü est un des plus grands espoirs du football turc. Né aux Pays-Bas, il est arrivé à Feyenoord à l’âge de 14 ans où il a signé son premier contrat professionnel à l’âge de 16 ans et 3 mois, avant de débuter avec les pros un an et demi plus tard. Avant de rejoindre la sélection turque, il a porté les couleurs des Pays-Bas dans toutes les sélections de jeunes.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi