dimanche 10 novembre 2024

Rachat du Paris FC par la famille Arnault : pourquoi Bordeaux lui en veut

À lire

Au lieu d’investir des dizaines de millions dans le Paris FC, la famille Arnault et le groupe LVMH a failli choisir les Girondins de Bordeaux.

Voilà une information qui va faire enrager les supporters des Girondins de Bordeaux : après l’annonce du rachat du Paris FC par la famille Arnault, propriétaire du groupe LVMH (avec Red Bull), RMC révèle que le multimilliardaire français aurait pu choisir d’investir du côté du club aquitain.

Lille, Saint-Etienne et Bordeaux : la famille Arnault a pensé à trois clubs de Ligue 1…

Avec Lille et Saint-Etienne, Bordeaux fait en effet partie des trois autres clubs français étudiés par le puissant groupe d’affaires français au moment d’investir des millions dans le football français. Sans qu’à ce jour, on n’en sache beaucoup plus sur les raisons qui ont poussé la famille Arnault de choisir le Paris FC, club français sans identité forte, plutôt qu’un club au passé historique comme les Girondins de Bordeaux. 

Ruiné et rétrogradé administrativement en National 2, 15 ans après son dernier titre de Champion de France, Bordeaux est parti pour de longues années de pénitence avant de retrouver le très haut niveau, alors que la famille Arnault aurait tout simplement pu éviter cette décadence…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi