samedi 2 mars 2024

Rachid Ghezzal de retour à l’OL ?

À lire

L’ancien joueur de l’OL, aujourd’hui prêté par Leicester à Besiktas, pourrait revenir sur les bords du Rhône pour compenser le départ de Memphis Depay.

Faire du neuf avec du vieux. Alors que le départ de Memphis Depay (qui serait finalement tombé d’accord avec le Barça) va laisser un grand vide, le club envisage de remplacer son capitaine par plusieurs joueurs.

Parmi eux : Christian Eriksen, dont nous vous révélions en exclusivité l’intérêt des Gones. Pas assez utilisé à son goût par Antonio Conté, l’international danois pourrait arriver à Lyon sous la forme d’un prête avec option d’achat. L’Inter continuant à payer une partie (plus de 30%) de son salaire.

L’OL prêt à mettre 5 millions sur Rachid Ghezzal

Mais ce n’est pas tout, si Andrea Belotti (Torino) est aussi dans le viseur de l’OL, le nom de Rachid Ghezzal revient également avec insistance. Parti de l’OL pour Monaco en 2017, le joueur formé chez les Gones a ensuite migré à Leicester (2018) qui l’a ensuite prêté à la Fiorentina puis à Beskistas, où il se trouve aujourd’hui alors qu’il lui reste un an de contrat avec les Foxes.

Pour le natif de Décines, qui eu 29 ans hier, comme pour Leicester, l’heure est venue de le vendre. Et du côté de l’OL, on verrait d’un bon œil son retour à la maison, comme le révélait a presse turque fin avril.

Valorisé à hauteur de neuf millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, l’OL ne souhaiterait pas payer plus de cinq millions d’euros pour le franco-algérien, soit trois de moins que sa valeur marchande quand il est parti libre de l’OL pour Monaco il y a quatre ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi