Après avoir essuyé des refus du Paris Saint-Germain pour Vitinha et João Neves, le Real Madrid aurait changé de cible. Le club espagnol s’intéresserait désormais à un autre joueur parisien : le jeune Senny Mayulu.
Le mercato estival devrait être particulièrement animé du côté de Madrid. Les dirigeants madrilènes savent que leur effectif doit être renforcé, notamment au milieu de terrain. Depuis les départs successifs de Casemiro, Luka Modric et Toni Kroos, ce secteur est devenu l’une des priorités du club.
Dans cette optique, les Merengue ont étudié plusieurs pistes, dont certaines menant au PSG. Vitinha et João Neves ont ainsi été approchés avec insistance, mais le club parisien a rapidement fermé la porte à un départ de ses deux internationaux portugais.
À lireGriezmann et l’OM : une ambiance du Vélodrome qui l’a marquéSelon Bernabeu Digital, le Real Madrid aurait donc jeté son dévolu sur un profil jugé plus accessible : Senny Mayulu. Le milieu offensif de 19 ans, sous contrat avec Paris jusqu’en juin 2027 mais qui n’a toujours pas prolongé, attire l’attention de plusieurs clubs, notamment en Premier League. Les recruteurs madrilènes apprécient particulièrement sa polyvalence et son potentiel de progression.
Une offre du Real Madrid pour le jeune Parisien ?
Depuis le début de la saison, Mayulu a signé 4 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues. Il avait obtenu un temps de jeu important lors des premiers mois de compétition, profitant notamment des absences prolongées d’Ousmane Dembélé et de Désiré Doué en attaque.
Cependant, son rôle s’est réduit ces dernières semaines dans l’équipe de Luis Enrique. Dans ce contexte, l’intérêt d’un club comme le Real Madrid pourrait forcément attirer l’attention du jeune joueur formé au PSG.Reste désormais à connaître la position du Real Madrid sur le plan financier. Du côté parisien, on évoque un montant d’environ 40 millions d’euros pour envisager un transfert. Une somme importante pour un joueur qui entrera dans la dernière année de son contrat cet été. Il reste donc à voir si le club madrilène acceptera de s’aligner sur ce prix pour s’offrir la pépite parisienne.

